samedi 6 septembre 2014

"Mais oui, mais oui, l'école a repris ! " avec La Little School Box

En ce mois de septembre, mois de rentrée, la nostalgie remplace la bonne humeur, les soirées d'été, les cocktails, le bronzage .. Tout ça laisse place à la routine quotidienne, "réveil, boulot/cours, manger, dodo". Et voilà, la journée est passée, sans qu'on puisse en profiter comme on le faisait il y a quelques semaines. Mais le mois de septembre, c'est aussi le retour avec les copains/collègues, les nouveaux cours, les rencontres tout ça tout ça. Alors pour faire passer la pilule du beau temps arrivé juste pour la rentrée, My Little Box a mit la barre assez haute ce mois ci, et ça, ça la fait presque oublier la rentrée !
" L'école de la vie n'a pas de vacances " 

Se mettre sur son 31, dépenser son argent durement gagner pendant l'été pour avoir des nouvelles chaussures, un nouveau sac, une nouvelle tenue, un tour chez le coiffeur, des nouveaux bijoux, du nouveau maquillage .. (oui oui, c'est pas rien la rentrée pour une fille !), tout ça pour être "Too cool for School". Et oui parce qu'on a toujours des choses à apprendre, et ça, My Little Box nous le rappelle avec sa magnifique carte, pourtant si simple, mais que j'affectionne pourtant : "L'école de la vie n'a pas de vacances". Le My Little World est plein de DIY tout simple, comme des pense-bête, des pots à crayons, des marques pages, des punaises colorées. Mais également pleins de tuto pour une coiffure au top du top le jour de la rentrée !
Goodies de rentrée 
Ce mois ci, on a été gâté ! En effet, 4 goodies ce sont glissés dans notre box. Enfin tout dépend comment on compte .. Les plus pessimistes diront qu'on a eu un lot de papeterie : petit cahier, stylo et post-it et un porte carte en collaboration avec Nat & Nin tandis que les plus optimistes diront qu'on a eu 4. Je suis assez fan du lot de papeterie ! Cela va beaucoup me servir, le cahier va se transformer en prise de note pour le blog, le stylo assorti et les post-it vont se transformer en note "To Do". En revanche, je suis un peu moins fan du porte carte, déjà parce que je n'en vois pas l'utilité, ensuite, parce qu'il est rouge et que l'odeur n'est pas top top .. Enfin pour consoler les plus déçues, nous avons un bon de -20% à valoir sur la boutique, et certains sacs ont l'air vraiment top !
Produits My Little School Box
  • Stylo Lumière Beauty - My Little Beauty
Le produit My Little Beauty de ce mois est un stylo lumière, il fonctionne en tournant une de ses extrémité, le produit sortant alors par l'embout mousse que je trouve assez pratique. Concernant le produit en question, je suis une fois de plus déçue .. Et pourtant j'étais agréablement surprise au moment de l'appliquer. Une application on ne peut plus simple, une couleur quasi parfaite pour ma peau, une impression de lumière. Jusque là, tout va bien, tout se gâte au moment d'estomper le correcteur avec un beautyblender. Le produit avait déjà complètement séché et il m'était quasiment impossible d'estomper celui ci. Après avoir durement bataillé, et après application de ma CC crème, mon visage n'était pas plus lumineux et avait comme une impression de plâtre. Je suis déçue, il sèche bien trop vite et donne un effet plâtre, tout ce dont j'ai horreur. Je ne le remettrai surement pas. Si malgré tout vous voulez le tester, il sera bientôt disponible sur le corner de My Little Box ici, pour 14€.
  • Mask & Peel Perfection Eclat - Noxidoxi
Encore une jolie découverte grâce à la Little Box. Le Mask & Peel Perfection Eclat de la marque Noxidoxi est un véritable petit bijou en la matière. C'est un soin "2 en 1". En effet, on peut s'en servir comme gommage afin de retirer les particules issues de la pollution et de resserrer les pores de notre visage mais aussi comme masque, en le laissant poser 8 minutes afin de relancer la micro-circulation et permettre à notre peau de se recharger en nutriments. Ses actifs stars sont les billes de silice, afin d'exfolier au mieux notre peau en douceur, l'acide salicylique afin de resserrer nos pores et de lisser le teint et l'asparlyne pour relancer la micro-circulation. Autrement dit : fini le teint terne et les pores dilatés, notre teint retrouve toute sa luminosité, est éclatant et lisse. Nous avons pu profité d'un échantillon de 40 mL, les 50 mL étant vendu 24€90 ici
  • Eau de parfum - Repetto
Le dernier produit de cette box (et pas des moindres) est un échantillon de l'eau de parfum de la maison Repetto. Moi qui suis en dèche de parfum, ça m'arrange plutôt bien. Je connaissais la marque Repetto, mais n'avais jamais prit le temps de sentir leur fragrance. My Little Box m'en donnant l'occasion, vous vous doutez bien que je n'ai pas pu résister à ce dernier. Tout d'abord parce que je suis juste trop fan du packaging. "Tout ce qui est petit est mignon", et ça l'est, petit. Disposé dans son écrin comme un bijou, on aurait presque l'impression qu'il faille en prendre grand soin et presque l'envie de chérir ce petit flacon intemporel. L'eau de parfum fait donc son entrée sur les marchés en laissant dans son sillage l'eau de toilette. En notes de tête, on retrouve la pulpe de prune et les fleurs de cerisier, en notes de coeur, la rose et la fleur d'oranger, et en notes de fond, patchouli et élixir d'ambre. Comment ne pas chavirer ? Les 50 mL sont disponibles ici au prix de 67€.




Et Toi ? Quel est ton produit préféré ? 

2 commentaires:

  1. La little box a l'air vraiment bien!
    Par contre, l'abonnement lui... c'est cher quoi :/
    Est-ce que tu trouves que c'est à la hauteur des produits proposés?

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cocuou ! Merci pour ton commentaire !
      A la hauteur, cela dépend des mois, regarde ce mois ci par exemple pour le produit Noxidoxi, on a eu un échantillon de 40mL alors que le produit se vend en 50mL pour 24€ .. Je l'aime bien personnellement, après tout dépend de ce que tu recherches dans une box :) Bisous

      Supprimer