jeudi 17 juillet 2014

L'été arrive avec la Little Summer Box

Après ces mésaventures avec Birchbox, c'est avec plaisir que j'ai pu découvrir la Little Summer Box au fond de ma boîte aux lettres il y a peu. Autant vous dire que j'attendais cette box avec impatience, et que, placée sous le signe de l'été, j'espérais bien avoir une box à la hauteur de mes espérances ! J'attendais des odeurs d'été, de la fraîcheur, de la couleur, enfin, vous l'aurez compris : je veux me sentir en été, m'imaginer sur une plage au sable doré, la mer turquoise à mes pieds et des palmiers au dessus de ma tête pour me protéger du soleil qui chauffe ma peau tout en sirotant un cocktail délicieux .. Vous vous y croyez là ? Aller, on cesse de rêver, on retourne à la réalité et on découvre le contenu de ma super box !
My Little Summer Box

On fait une pause et on en parle du super design de la box ? Une fois de plus, My Little box met la barre haute et nous plonge en plein cœur des vacances ! Une demoiselle en bord de piscine, une capeline sur la tête, un cocktail qui semble délicieux, on dirait presque mon introduction ! Enfin en clair, je suis fan. La petite citation de ce mois "Life is better at the pool", met vraiment dans l'ambiance "été, camping, potes". Depuis le temps qu'on l'attendait celui là, il est enfin là ! Et j'espère pour un moment, ça devient vraiment de plus en plus difficile de s'habiller, on ne sait pas trop si on doit mettre nos affaires d'hiver dans un carton ou non. Autant les mois derniers je n'étais pas fan de la petite carte située à l'intérieur de la box, autant ce mois ci, je l'adore, tellement d'espace et de liberté sur cette photo, ça fait rêver ! J'ai également feuilleté le "My Little World" et rempli tous les petits jeux qui s'y trouvaient ! C'était une réelle bonne idée de glisser ces sudokus, mots fléchés et mots cachés dans ce petit carnet.
In the Box ! 
  • Les Goodies du mois de Juillet
- Le paréo le plus sympa de tout l'été ! Je l'ai eu en vert d'eau. Il s'agit d'un paréo imprimé d'ananas, parfait pour cet été. Il est léger et d'une bonne grandeur (oui, un paréo quoi, je sais..). Il fera à coup sur parti de ma valise pour les vacances d'Août. 
- Les stickers de valise : Bon bah ça clairement, je ne m'en servirais sans doute jamais, ou du moins pas dans sa première utilisation. J'ai eu l'honneur de gagner une superbe valise Nutella il y a peu grâce à un concours photo, il est absolument hors de question que je la recouvre avec des stickers, j'y tiens trop. En revanche, ils me serviront peut être sur mon bureau, sur mes cahiers ou autres objets, je n'y ai pas encore trop réfléchi, à méditer ! Il y a pourtant trois planches, avec des autocollants tous plus beaux les uns que les autres, le tout dans une jolie enveloppe signée Delsey Paris.

  • Vernis Cute As A Button - Essie
Quelle joie d'enfin pouvoir tester ces vernis qui me faisaient de l’œil depuis déjà un sacré moment ! Heureusement pour moi, il y avait tellement de teintes qui me plaisaient que je n'ai encore jamais craqué. Mais pour le coup : merci My Little Box ! Il s'agit donc de la teinte Cute As A Button, en "mini single", un flacon de 5mL. A mon goût, la teinte est juste parfaite ! C'est un rose/corail, parfaitement adapté pour cet été. Pas étonnant que ce soit le "best-seller" de la marque. Essie (comprendre Et si ..) on parlait du pinceau ? Oui parce que le pinceau des vernis Essie, c'est une vraie merveille ! Large, à bout rond, un vrai régal pour se tartiner les ongles d'une seule couche ! Et niveau tenue, rien à redire, je pense néanmoins que pour une tenue dite infaillible, la seconde couche est indispensable pour faire face aux épreuves de la vie courante (comprenez vaisselle, le ménage, ranger sa paperasse .. oui, une fille avec du vernis ça ressemble fort à un vrai manchot !) Les 13,5 mL sont disponibles ici au prix de 11,90€.

  • Gommage visage - My Little Beauty
Alors là, je suis aux anges. En ce moment je suis quelque peu addicte aux gommages, mais alors recevoir un gommage à la noix de coco, c'est juste le PARADIS. Clairement, je suis une grande fan du parfum de ce gommage, on a vraiment l'impression de sentir une noix de coco et à chaque fois que je m'en sers, je résiste pour ne pas en manger. Un vrai délice ! Ce gommage est donc à base d'huile de coco bio bourrée de vitamine E et d'huile de noyau d'abricot gorgée d'acides gras pour enfin pouvoir faire un "restart" à notre peau. De plus, ce produit est complètement écolo, la technologie Celluloscrub a été mise à l'épreuve : des billes biodégradables qui ne polluent pas les océans. Sans oublier le packaging toujours super girly des produits My Little Beauty ! Ce gommage là, c'est pas un gommage à la noix (de coco ah ah ah !). Les 50 mL devraient bientôt être disponible sur My Little Corner au prix de 13€.

  • Shampooing Ultra Brillance - Hip
Que de soins pour cheveux dans ces box ! Oui enfin des soins c'est bien mais avant d'en faire il faut d'abord faire un shampooing et rendre nos cheveux propres. Et mon flacon commençant à se faire vide, il était temps d'en recevoir un. C'est donc un shampooing de la marque Hip qui convient pour tout type de cheveux que j'ai eu l'honneur de tester ce mois ci grâce à My Little Box. Il est composé principalement d'huiles essentielles de menthe poivrée et d'eucalyptus et ça, ça se sent, on a limite l'impression de se laver les cheveux avec son tube de dentifrice mentholé préféré ! La composition est pourtant faite pour donner une brillance et une légèreté à notre crinière, mais je ne vous cacherais pas qu'il faut oser s'en tartiner. Niveau compo, il ne contient ni de paraben, ni de silicone, ni d'OGM, ni de nanoparticules, ni de parfum de synthèse et plus de 93% des ingrédients sont d'origine naturelle ! Il s'agit donc d'un soin éthique, fabriqué dans "un sacré bon respect de l'environnement". Après l'avoir testé, je n'ai pas remarqué avoir plus de brillance qu'avant mais mes cheveux ne sont pas ternes de base donc bon .. il faut sans doute s'en servir sur une (très) longue durée afin de voir des changements. Je suis néanmoins ravie d'avoir pu tester cette marque. Les 200 mL sont disponibles ici au prix de 19€.


--> Je suis une fois de plus ravie de cette box, j'ai parfois l'impression que My Little Box entend mes caprices de beauty addict et me les offre dans ses box, et tant mieux, je ne vais pas me plaindre ! On se sent tout de même déjà bien en été .. Hâte de recevoir celle d'Août !



Et Toi ? Elle te plaît la Little Summer Box ?
Quels sont tes produits ?

2 commentaires:

  1. Bon je tenais à te dire que ton article est très bien fait, et je l'apprécie beaucoup, ça m'a permise de me lancer aussi dans la Little Box et de m'y abonner! Les produits et les goodies me font craquer et j'ai hâte de pouvoir la recevoir ! J'espère comme toi, être conquise et que mes caprices de beauté addict soit entendu ! ;-) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me touche beaucoup ce petit message :)
      J'espère que ton aventure avec MLB se passera comme tu le souhaites et que tu seras contente de tes colis :)
      Bisous à bientôt ! :)

      Supprimer