vendredi 18 avril 2014

Mes Produits KIKO Make Up Milano

Dans ce billet, je vous présente ma collection de produits Kiko ! Ayant la chance d'avoir deux magasins près de chez moi, et en plus d'avoir une maman super cool qui a parfois des crises d'achats compulsifs (oui, je sais que tu me lis maman .. mais je ne te cache pas que des fois cela m'arrange =P), ce qui me permet donc d'avoir l'opportunité de tester quelques produits !
Mes Produits KIKO Make Up Milano


  • La crème "Face Skin Glow - Light effect"
C'est une crème de jour hydratante, possédant un effet éclat et nous promet un "visage radieux instantanément". Elle est issue de la collection "Boulevard Rock". Elle convient à tous les types de peaux, unifie le teint, possède un SPF 10, elle est hypoallergénique et ne contient pas de paraben : autrement dit c'est un MUST HAVE. Après l'application, la peau se retrouve hydratée, protégée et illuminée et a un aspect plus jeune (Enfin ce n'est pas un produit miracle qui va vous enlever 10 ou 15 ans non plus hein, pas de faux espoirs ! ;P). Personnellement je l'applique avant mon fond de teint et mon visage est en effet plus lumineux !
Je pourrais donc difficilement m'en passer maintenant :). Le packaging est tout mimi, un joli rose, très féminin sans pour autant paraître "cheap", une bonne prise en main et un distributeur en "pshiit pshiit" (aller, faîtes un effort, vous voyez de quoi je veux parler quand même non  ?) enfin une pompe en aluminium, très sobre, très classe,  pratique, et ça fait son effet. Son prix est de 14,90 euros ici.

  • Le Fond de teint "Universal Fit" et le pinceau "Boulevard Rock Face Brush"
C'est un fond de teint fluide avec actifs hydratants et émollients. La texture est étonnamment flexible et naturelle, onctueuse et fraîche à l'application. Je le trouve vraiment confortable, et pour ma part, il dure toute la journée. De plus, ce produit se décline en 10 teintes différentes ! La peau se retrouve hydratée, et toute douce, j'A-D-O-R-E ! Pour ma part, j'ai choisi la teinte "02 - Light Rose". En revanche, je ne suis vraiment pas fan du système pour se servir du fond de teint, cela coule toujours un peu après, et en tartine le fond du bouchon .. et vue que j'aime quand mes produits sont propres, ça me gène un peu.. Enfin, il est à 5,90 euros ici. C'est pourquoi il ne faut pas trop en demander je pense =P.
~~> Je l'applique avec le pinceau Boulevard Rock Face Brush (16,90 euros). Ce pinceau est juste parfait .. doux comme un agneau, ne perd pas ses poils, design plutôt cool et une bonne prise en main, personnellement, je suis juste Fan de ce petit bijou !

  • La poudre bronzante "Rock Attraction Bronzer"et le blush "Rock Attraction Blush"
Blush et Bronzer issus de la collection "Boulevard Rock"
Mamamia. Vous voyez ce que je vois ? Il est pas juste PARFAIT ce design ? Nan sérieusement, il est juste dingue ! Quand j'ai ouvert ma petite boite ultra colorée j'ai juste fait : "WOUAHOUH !" Difficile de rajouter d'autres mots sur mon état d'esprit à ce moment là d'ailleurs, j'en suis presque tombée le C** par terre.
~~> Concernant la poudre bronzante, elle confère à la peau un aspect "bronzage naturel" (vous savez le fameux bronzage qu'on galère tant à avoir en plein été et qui disparaît avant octobre ..) quasi-immédiat, d'une façon uniforme. La texture est soyeuse, lissante, très agréable à porter, avec une bonne couvrance. Elle se décline en deux teintes et pour ma part, c'est la "02 - Loud Tan" que j'ai choisi. Il est à 15,90 euros ici. Dépéchez-vous, c'est une édition limitée !
~~> Au sujet du blush (sans reparler du design de OUF, promis ! .. Oop's !). Ce fard illumine le visage de façon naturelle, il est velouté, s'étale très facilement et laisse une agréable sensation de douceur sur la peau. La texture est soyeuse, lissante, confortable et modulable à souhait ! Que demander de plus ? Il se décline en 6 teintes, et le mien c'est le "04 - Pop Apricot". Il est à 12,90 euros ici, et comme son copain, c'est aussi une édition limitée !

  • Ma collection de vernis 
Lucky est ravi de vous présenter sa manucure Kiko
Ahlala, si je vous disais qu'un jour j'ai eu la merveilleuse idée de dire à ma maman en entrant dans un magasin Kiko que "quand je serais grande, je voudrais le même présentoir à vernis qu'eux avec pleins pleins pleins de vernis différents". Et là, j'ai vu ma maman piocher dans pas mal de bacs "lui on l'a pas, lui non plus, lui non plus, lui il est joli ..." et la vendeuse (sacrée formation d'ailleurs) qui en rajoutait "Ah mais je vais vous donner un panier et bla bla bla et bla bla bla", et ma maman en sortant "Comme ils sont gentils ici hein .." (Disons simplement qu'ils sont commerciaux et qu'ils savent comment s'y prendre ;P). Du coup, on est sorties avec 13 nouveaux vernis ! Bien évidemment, je ne me plains pas, j'étais aux anges ! Merci Môman !

  • Ma collection "Quick Dry"
De gauche à droite :  845-Géranium Red, 853-Pearly Light Yellow, 858-Metallic Rosy Taupe, 850-Cerulean, 846-Metallic Red, 854-Mint, 851-Lime Green, 847-Cyclamen
C'est un vernis à séchage ultra-rapide, décliné 60 références, facile et rapide à appliquer. Une fois sec, le vernis a une finition brillante. Le pinceau est large et plat, ce qui rend l'application vraiment simple, homogène, lisse et sans stries. Les flacons ont une contenance de 10 mL, de forme ronde, ce qui leur confère une bonne prise en main. Je suis absolument totalement fan du 854 - Mint qui est une couleur juste parfaite pour l'été ! 

  • Les autres collections : Laser, Cupcake, Denim, Mirror
De Gauche à droite : (Laser) 431, 432, (Base/Top Coat) 100, (Cupcake) 649-Apricot, (Mirror), (Denim) 459-Woodstock Cream, 460-Ink Pink, 464-Essential Sky Blue
(Je n'ai plus les références pour les laser, et l'étiquette du vernis "Mirror" est tellement abîmée que je ne peux plus rien lire .. Désolée)

Si vous saviez à quel point j'adore TOUS ces vernis (et ceux du dessus aussi), vous comprendiez qu'il m'est vraiment difficile d'en choisir un quand je décide de me faire une manucure .. Et étant une méga grosse nulle en "Nail Art", il m'est compliqué de mélanger les couleurs (Shame on me !). Je suis absolument une accro totale des vernis "Denim", ils ont un fini original, agréable à porter. Et bien sur, la Base/Top Coat est totalement indispensable !


En conclusion : Kiko est vraiment une marque remarquable. J'ai vraiment envie de tester d'avantage de leur produits tels que leurs rouge à lèvres ou encore leurs ombres à paupières (la "Color Fever Eyeshadow Palette - 100 Unexpected Rosy Taupe" me fait de l’œil ainsi que la "Water Eyeshadow - 200 Champagne" et autres produits tous plus beaux les uns que les autres ! De plus, leurs produits ne sont pas excessivement chers et sont donc abordable pour la majorité d'entre nous.


" Et Toi ? Que Penses tu de la marque ? 
Quels produits possèdes-tu ?, Quels sont ceux que tu aimerais tester ?"

8 commentaires:

  1. le blush, le bronzeur et le pinceau de cette nouvelle collection me donne tellement enviiiiie !!! mais je n'ai pas de sous en ce moment :'( je vais me prendre mdrrrrr

    sinon j'aimerais bcp tester le fond de teint.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur design est juste parfait :) Ça ne vaut pas le coup de se pendre non plus je pense =P
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Oh quelle jolie collection de produits Kiko ! Je suis fan de pas mal de leurs produits. Les vernis classiques, les fards à paupières classiques également et certains de leurs produits lèvres. :) C'est une marque vraiment chouette pour son rapport/qualité prix. Dommage que la boutique la plus proche de chez moi soit à 1h30 de route... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie pour ton petit passage :) Cela me fait énormément plaisir :)
      On a de quoi être fan de leur produits, des packaging généralement classes, de bons produits pour pas trop cher :) Que demander de plus ?
      Ah, dommage pour les 1h30 de route par contre :/

      Bisous ma jolie :)

      Supprimer
  3. Les vernis Kiko c'est juste la base! j'en ai une sacrée collection aussi, et comme toi, je mets toujours des heures à me décider celui que je vais mettre!
    Les fards à paupières, les eye-liner et les mascaras sont cools aussi, et peu chers donc vachement accessible! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une bonne marque, j'ai hâte de tester d'autres produits :)

      Supprimer
  4. J'adore la marque kiko, il font de très jolie chose qui donne à tous les coups envies !!

    J'adore les vernis de la nouvelle collection pour pâques et le blush et bronzeur original je trouve, tu as une belle collection.

    Bisouus passe voir mon blog et laisse y t'es impressions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour donner envie ils donnent envie leurs produits .. C'est vraiment dur de résister à la tentation qui hurle "ENTRE DANS CE MAGASIN !" Ah Ah
      Merci pour ton commentaire, j'y vais de suite :)

      bisous !

      Supprimer